banner



Comment Enlever Dela Peinture A La Résine

Comment enlever de la peinture Résinence et résine sur un évier inox

Actuellement 3 979 questions dans le forum peinture



3524

Question bricolage conseils peinture : Comment enlever de la peinture Résinence et résine sur un évier inox

Bonjour.

J'ai mis Résinence color et résinence déco sur le carrelage de la cuisine et j'ai les deux produits sur l'évier en inox et je ne sais comment faire pour les enlever sans rayer l'évier.
Merci de votre aide.

16 octobre 2013 à 11:08

Réponse 1 forum peintureComment enlever de la peinture Résinence et résine sur un évier inox

Marie
Membre inscrit
Marie
6 115 messages

Bonjour, c'est de l'époxy, ça doit être méchamment solide. J'essaierais de la chauffer doucement (avec un chiffon trempé dans l'eau chaude, juste pour la ramollir un peu) avant de gratter à la raclette "lame de rasoir" plate qu'on utilise sur les vitres et le vitroceram.
Si ça marche, pensez à revenir nous dire. Sinon, ne prenez surtout pas le risque d'utiliser des produits qui pourraient déclencher une réaction chimique dangereuse, contactez le fabricant pour demander conseil. Cordialement. Marie

16 octobre 2013 à 19:25

Réponse 2 forum peintureComment enlever de la peinture Résinence et résine sur un évier inox

Merci grâce, à votre solution chiffon eau chaude et raclette pour vitrocéram j'ai réussi à enlever la peinture résinence et résine et surtout avec de la patience, car c'est très dur et faire attention de ne pas rayer l'évier.
Encore merci.

23 octobre 2013 à 11:42

Réponse 3 forum peintureComment enlever de la peinture Résinence et résine sur un évier inox

Marie
Membre inscrit
Marie
6 115 messages

Bonjour, je suis bien contente de savoir que ça a marché ! Merci pour le retour, c'est sympa ! Cordialement. Marie

23 octobre 2013 à 19:10


Questions apparentées dans le forum Peinture

  • 1. Peinture carrelage avec résine Résinence
    N°3183 : Bonsoir, je vais peindre mon carrelage mural de cuisine. Puis-je utiliser la résine "Résinence" avec une peinture glycéro d'une autre marque (moins chère) ? Merci.
  • 2. Comment enlever une peinture résine sur une dalle béton
    N°2399 : Bonjour, je souhaite carreler le sol de ma salle de bain qui n'est pas droit ; malheureusement, pour l'instant, sur la dalle de béton existante, il y a un revêtement peinture luisant gris (genre résine), je n'arrive pas à...
  • 3. Enlever résine avant peinture
    N°279 : Je désire repeindre en blanc un plafond de cuisine en parquet bleu sur lequel apparaît de nombreuses tâches brillantes de résine. Comment faire disparaître ces traces ?
  • 4. Peinture sur évier émail de cuisine
    N°3155 : Bonjour. Je désire rénover mon évier émail de ma cuisine. Comment réaliser cette rénovation et avec quelle peinture ? Merci.
  • 5. Comment enlever peinture Résinence et mettre une autre couleur
    N°3664 : Bonjour. La couleur de mes portes de placards ne me plait plus, j'aimerais enlever cette couleur de peinture Résinence et mettre une autre couleur toujours avec Résinence. Comment faire ? Merci.
  • 6. Enlever peinture bâteau sur résine sans sous-couche
    N°1318 : On a fabriqué une baignoire en résine à bâteau, qui doit être la même que celle des piscines. Elle a été faite sur une armature bois qui est restée en place car elle a été construite à sa place définitive (Elle est...
  • 7. peindre du carrelage
    N°39 : Bonjour, il y a dans ma salle de bain un vieux carrelage très moche. Je voudrais repeindre par dessus, mais est-ce possible ? Ou bien faut-il l'enlever, mais les murs ne sont pas très solides. Comment faire ? Merci d'avance.
  • 8. Enlever résine lambris
    N°263 : Je souhaite repeindre un plafond en lambris bois, mais des marques de résine sont apparentes. Comment les éliminer définitivement avant d'appliquer ma peinture, et quelle peinture utiliser pour peindre dans la cuisine ? Merci.
  • 9. Comment boucher des trous dans évier en émail avant application peinture
    N°3412 : Bonjour, J'ai acheté les produits Résinence pour repeindre un vieil évier en émail. Il a des petits trous, le vendeur m'a fait acheter du rénov'éclats de Rubson pour les boucher. Pourrai-je poncer ce produit après...
  • 10. Comment enlever peinture sablée sur placo
    N°2436 : Bonjour. Comment enlever de la peinture sablée sur des murs en placo ? Merci.
>>> Résultats suivants pour : Comment enlever de la peinture Résinence et résine sur un évier inox >>>

Images d'illustration du forum Peinture. Cliquez dessus pour les agrandir.

page en travaux table peinture carrelage peinture carrelage ancien




information Informations sur le forum Peinture information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites. >> Lire la suite

Comment Enlever Dela Peinture A La Résine

Source: http://www.forum-peintures.com/comment-enlever-peinture-resinence-sur-evier-inox.html

Posted by: dominickweled1942.blogspot.com

0 Response to "Comment Enlever Dela Peinture A La Résine"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel